Nouvelle dédicace
Dédicaces :
RYAN -
GRAND BRAVOO A L'ÉQUIPE DE G RADIO BONNE CONTINUATION AU TOP
Lorenzo -
Le tempo de gradio .... dansez !!!!
DJ FREDX -
GRadio la meilleure des radios
Kevin rolland -
Big UP poto !!
Eric -
L'esprit de la Culture Pop c'est aussi ça
Franck -
Je retrouve mes plus belles années musicales sur GRadio
Seb -
Les Mix des Dj's sont au top
Haassen -
musique diversifiée et de qualité
Marie -
Génial la musique !
SadRadio -
Bjr as toutes l équipes de GRadio super sympa le New site
Tintin -
Bravo à l'équipe pour ce nouveau site
Jules -
Waouhhh Merci Gradio
Alex -
Très bonne prog on passe un super moment pendant l'écoute merci Gradio
Facebook

Actualités

Liste des actualités de GRadio

PSG: Mbappé-Luis Enrique, qu'est-ce qui cloche?
Comme révélé par RMC Sport, c'est bien sur choix de Luis Enrique et non sur blessure que Kylian Mbappé a quitté la pelouse à la mi-temps de Monaco-PSG (0-0) ce vendredi, en ouverture de la 24e journée de Ligue 1. A quatre jours du huitième de finale retour de Ligue des champions contre la Real Sociedad, la relation entre l'entraîneur et son attaquant est de moins en moins fluide.
Il y a 2 heures
Selfie, sourire au téléphone, discussion avec Hakimi... la folle soirée en images de Mbappé, sorti à la mi-temps de Monaco-PSG
Remplacé dès la mi-temps lors du déplacement à Monaco ce vendredi (0-0), Kylian Mbappé a terminé le match en tribunes aux côtés de sa maman, avant de conclure sa soirée avec un large sourire en enchaînant les accolades.
Il y a 2 heures
Joe Biden "espère" un cessez-le-feu à Gaza d'ici le ramadan
Le mois saint musulman doit commencer le soir du 10 mars ou le 11. Une date qui pourrait marque le début d'une nouvelle trêve humanitaire.
Il y a 3 heures
Limoges: le maire Émile Roger Lombertie visé par une enquête pour harcèlement moral
Le maire et deux de ses adjoints sont visés par une enquête préliminaire après une plainte déposée pour harcèlement moral.
Il y a 3 heures
Agriculteurs : ça continue, encore et encore... - 01/03
La colère des agriculteurs semble loin d'être éteinte. Tôt, ce matin, la coordination rurale a mené une action surprise, au pied de l'Arc de Triomphe, en plein cœur de la capitale, des tracteurs, des ballots de paille, dans un lieu hautement symbolique. On en parle avec : Kevin Brouillard, membre de la coordination rurale en Essonne. Damien Greffin, agriculteur céréalier en Essonne et vice-président de la FNSEA. Et Julie Graziani, éditorialiste BFMTV.
Il y a 3 heures
Happy Boulot : Électroménager, une industrie sous tension ? - Vendredi 1er mars
Ce vendredi 1er mars, Lorraine de La Morinerie, DRH du groupe Electrolux France, Valérie Meimoun-Hayat, associée fondatrice des HMS Avocats, Marie Hombrouck, chasseuse de têtes, fondatrice du cabinet de recrutement Atorus Executive, et François Moreau, secrétaire général du groupe Randstad France, se sont penchés, entre autres, sur le moyen de contester son évaluation professionnelle, dans l'émission Happy Boulot le mag présentée par Erwan Morice. Happy Boulot est à voir ou écouter le vendredi sur BFM Business.
Il y a 3 heures
Navalny : l'adieu à la bête noire de Poutine - 01/03
Alexeï Navalny, le principal détracteur de Poutine, est mort dans des circonstances troubles, il y a deux semaines, dans sa prison. Il a été enterré ce vendredi 1er mars dans un cimetière de Moscou, en présence de milliers de partisans qui sont venus lui rendre un dernier hommage malgré les risques d'arrestation. On en parle avec : Paul Gogo, correspondant de BFMTV à Moscou (Russie). Anastasia Kirilenko, journaliste russe indépendante, co-réalisatrice de "Poutine, la mafia et la Russie". Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale BFMTV. Tania Rakhmanova, journaliste et réalisatrice russe, autrice de l'ouvrage "Au cœur du pouvoir russe. Et Jérôme Clech, consultant défense BFMTV.
Il y a 3 heures
La sortie précoce de Mbappé lors de Monaco-PSG après celle contre Rennes: Luis Enrique assume son "choix"
La décision forte de Luis Enrique de sortir Kylian Mbappé dès la pause lors de Monaco-PSG ce vendredi semble être une nouvelle étape importante dans une relation de plus en plus tendue depuis quelques semaines et l’annonce du départ de l’attaquant parisien en fin de saison.
Il y a 3 heures
Agriculteurs: même colère, même détermination - 01/03
La Coordination rurale a organisé une action surprise, ce vendredi matin, sur les Champs Élysées. Des agriculteurs se sont installés sur la place de l'Étoile avec des bottes de foin. Une dizaine de tracteurs se sont garés au niveau de l'Arc de Triomphe. La circulation était donc bloquée pendant une heure. La journée a été mouvementée, mais les agriculteurs semblaient très déterminés. Lors de cette manifestation, 74 personnes ont été interpellées. On y revient avec: Ludovic Grauffel, membre de la Coordination rurale 67. Pierre-Yves Barthélémy, céréalier en Haute-Saône, membre de la Coordination rurale 70. Kevin Brouillard, membre de la Coordination rurale en Essonne. Damien Greffin, agriculteur céréalier en Essonne, vice-président de la FNSEA. Julie Graziani, éditorialiste BFMTV. Et Florent Sebban, maraîcher, co-organisateur de la mobilisation de la Confédération paysanne.
Il y a 3 heures
Chômage : Attal veut augmenter les contrôles - 01/03
Dans le dossier du chômage, les chômeurs sont-ils dans le collimateur du gouvernement ? Gabriel Attal était en déplacement dans les Vosges aujourd'hui sur le thème du travail. Le premier ministre souhaite plus contrôler les demandeurs d'emploi et il annonce qu'il était prêt à prendre des décisions difficiles pour inciter au travail et pour atteindre le plein emploi. On en parle avec : Alexis Cuvillier, journaliste politique BFMTV à Épinal (Vosges). Julie Graziani, éditorialiste BFMTV. Ana Fernandez, coach pour demandeurs d'emploi. Médéric Ménard, chef de restaurants "Paris Breizh Crêperie". Isabelle Medou-Marere, directrice régionale Ile-de-France de la fédération des acteurs de la solidarité. Et Raphaël Bouillon, chef d'entreprise dans le Pas-de-Calais.
Il y a 3 heures
États-Unis: la pilule abortive bientôt vendue dans deux chaînes de pharmacies dans certains États
CVS et Walgreens vont commencer à vendre sur prescription la pilule abortive dans les États américains où l'avortement est encore autorisé.
Il y a 3 heures
"J'essaie de trouver la meilleure option pour l'équipe": Luis Enrique s'explique sur la mystérieuse sortie de Mbappé à la mi-temps de Monaco-PSG
Kylian Mbappé est sorti à la mi-temps de Monaco-PSG ce vendredi (0-0), en ouverture de la 24e journée de Ligue 1: un choix du coach, comme révélé par RMC Sport. Luis Enrique l'a justifié après la rencontre.
Il y a 4 heures
Résultats EuroMillions: le tirage du vendredi 1er mars 2024
Ce vendredi 1er mars 2024 a eu lieu le second tirage de l’EuroMillions de la semaine. Découvrez quels sont les numéros gagnants.
Il y a 4 heures
Ligue 1: avant de retrouver la Real Sociedad, le PSG ronronne contre Monaco avec de grosses interrogations autour de Mbappé
Pour son ultime répétition avant le huitième de finale retour de Ligue des champions face à la Real Sociedad (mardi à 21 heures sur RMC Sport 1), le PSG n'a pu faire mieux que 0-0 ce vendredi à Monaco en ouverture de la 24e journée de Ligue 1. Mais la soirée a été marquée par la sortie de Kylian Mbappé dès la mi-temps.
Il y a 4 heures
Port du voile : un proviseur menacé de mort - 01/03
Le proviseur du lycée Maurice Ravel, dans le nord de Paris, a subi des menaces de mort sur les réseaux sociaux après avoir demandé à une élève d'enlever son voile. Au matin de ce vendredi 1er mars, la ministre Nicole Belloubet a adressé son soutien au proviseur et à l'ensemble des équipes de l'établissement. En réalité, les circonstances de l'altercation entre le chef d'établissement et l'élève sont assez floues. On en parle avec : Gilles Langlois, secrétaire national du syndicat SE-UNSA. Fabrice Epelboin, chercheur spécialiste des réseaux sociaux. Julie Graziani, éditorialiste BFMTV. Et Henri Pena-Ruiz, philosophe et écrivain, spécialiste de la laïcité.
Il y a 4 heures
Corse: enquête ouverte pour "apologie du terrorisme" après la distribution de tracts FLNC à Corte
Le parquet de Bastia a ouvert une enquête ce vendredi 1er mars après une distribution de tracs signés du FLNC lors d'une soirée étudiante.
Il y a 4 heures
Var: un mouton domestique tué par un loup au Luc-en-Provence
Une nouvelle attaque a eu lieu au Luc-en-Provence dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 février. Un mouton domestique a été tué. Il s'agit de la 16e attaque dans le département en 2024.
Il y a 4 heures
Médéric Ménard (co-fondateur des crêperies Paris-Breizh): "Forcer les gens à aller travailler parce qu'on va leur réduire leurs allocations chômage, je ne sais pas si c'est la bonne solution"
Gabriel Attal a affirmé être "prêt" à prendre des "décisions difficiles" pour "inciter au travail" et tendre vers le plein emploi. L'exécutif envisage notamment une nouvelle réforme de l'assurance chômage. Parmi les pistes étudiées: "encore réduire" la durée d'indemnisation, déjà passée de 24 à 18 mois ou "accentuer la dégressivité des allocations"
Il y a 4 heures
Intensification du contrôle des chômeurs: "C'est une mesure qui va peut-être motiver un certain nombre d'entre eux à être plus proactifs", pour Ana Fernandez (coach pour demandeurs d'emploi)
Gabriel Attal a affirmé être "prêt" à prendre des "décisions difficiles" pour "inciter au travail" et tendre vers le plein emploi. L'exécutif envisage notamment une nouvelle réforme de l'assurance chômage. Parmi les pistes étudiées: "encore réduire" la durée d'indemnisation, déjà passée de 24 à 18 mois ou "accentuer la dégressivité des allocations"
Il y a 4 heures
Pourquoi le maillot des Parisiens lors de Monaco-PSG sera particulièrement collector (indice: le flocage)
Pour leur déplacement à Monaco ce vendredi, en ouverture de la 24e journée de Ligue 1, les joueurs du PSG arboraient un flocage habituellement réservé à la Ligue des champions. Une anomalie rendue possible par la Commission des compétitions sur dérogation.
Il y a 4 heures
Var: les dealers marseillais visés par un arrêté préfectoral les empêchant de séjourner à Hyères
La préfecture du Var a publié un arrêté empêchant "à tous les individus résidant dans les Bouches-du-Rhône et connus pour des antécédents judiciaires en matière de stupéfiants, de circuler ou de stationner sur la voie publique" à Hyères "sans motif légitime".
Il y a 4 heures
Proviseur menacé de mort à Paris: "On voit bien comment les réseaux sociaux peuvent mettre gravement en difficulté", remarque Gilles Langlois (SE-UNSA)
Le proviseur du lycée Ravel (XXe arrondissement de Paris) a été menacé de mort sur les réseaux sociaux après une altercation avec trois élèves à qui il demandait de retirer leur voile. L'une d'elle, majeure et scolarisée en BTS, a ignoré la consigne et aurait été "prise par l'épaule" puis "attrapée par le bras" par le proviseur, selon le compte-rendu de l'académie. L'élève a porté plainte pour "violences n'ayant pas entraîné d'incapacité de travail" et le proviseur pour "acte d'intimidation envers une personne participant à l'exécution d'une mission de service public pour obtenir une dérogation aux règles régissant ce service"
Il y a 4 heures
Le top / flop de la semaine : L'Inde, cinquième économie mondiale avec 7,2 % de croissance - 01/03
Ce vendredi 1er mars, Denis Ferrand, directeur général de Rexecode, Christopher Dembik, conseiller en stratégie chez Pictet AM, Sébastien Lalevée, directeur général de la Financière Arbevel, Amaury de Tonquédec, journaliste BFM Business, et Virginie Robert, présidente de Constance associés, se sont penchés, entre autres, sur la croissance de l'Inde, cinquième économie mondiale, dans Le top / flop de la semaine, dans l'émission C'est Votre Argent présentée par Marc Fiorentino. C'est Votre Argent est à voir ou écouter le vendredi sur BFM Business.
Il y a 4 heures
INFO RMC SPORT. Sorti à la pause de Monaco-PSG, Kylian Mbappé n'était pas blessé
INFO RMC Sport - Remplacé par Randal Kolo Muani à la mi-temps du match d’ouverture de la 24e journée de Ligue 1 Monaco-PSG, Kylian Mbappé n’est pas sorti sur blessure. Il s’agit d’une décision de son entraîneur Luis Enrique.
Il y a 4 heures
Au procès de l'attentat du marché de Noël à Strasbourg, le périple meurtrier de l'assaillant
Ce vendredi 1er mars, deuxième jour du procès de l'attentat du marché de Noël de Strasbourg devant la cour d'assises spéciale de Paris. Une journée pour retracer le parcours meurtrier de Chérif Chekatt. Les parties civiles se demandent si le passage à l'acte aurait-pu être évité.
Il y a 4 heures
Monaco-PSG: remplacé par Kolo Muani, Mbappé rejoint la tribune pour suivre la 2e période
L’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé a été remplacé à la pause par Randal Kolo Muani à la mi-temps du match de la 24e journée de Ligue 1 sur la pelouse de Monaco vendredi soir au stade Louis II. Il a assisté à la deuxième période en tribune aux côtés de sa mère.
Il y a 5 heures
Le top 3 des gérants : Virginie Robert, Pascal Selvy, et Alain Pitous - 01/03
Ce vendredi 1er mars, Marc Fiorentino a mis en avant la performance de Virginie Robert, Pascal Selvy, et Alain Pitous, dans Le top 3 des gérants dans l'émission C'est Votre Argent présentée par Marc Fiorentino. C'est Votre Argent est à voir ou écouter le vendredi sur BFM Business.
Il y a 5 heures
Colère des agriculteurs: "Il y a un réveil qui est en train de se faire", pour Florent Sebban (Confédération paysanne)
La Confédération paysanne organise une mobilisation "paysanne et citoyenne" ce samedi à Paris pour réclamer "un revenu paysan" et de "protéger l'environnement"
Il y a 5 heures
Agriculteurs interpellés à Paris: "Le temps que le gouvernement met à nous répondre engendre des mouvements de ce type-là", affirme Damien Greffin (vice-président de la FNSEA)
72 personnes ont été interpellées à la suite d'une action surprise de la Coordination rurale devant l'Arc de Triomphe ce vendredi matin, où ont été notamment déposées des bottes de paille. Toutes les gardes à vue ont été levées dans la soirée
Il y a 5 heures
DIRECT. Monaco-PSG: Paris a été dominé et concède le nul, Mbappé remplacé à la pause alors qu'il n'est pas blessé
Le PSG, large leader de L1, a concédé le nul à Monaco (0-0). L'ASM a nettement dominé la première période, c'était plus équilibré ensuite, mais Donnarumma a plusieurs fois sauvé les Parisiens. Mbappé, lui, n'a joué qu'une mi-temps, sorti à la pause alors qu'il n'était pas blessé.
Il y a 17 heures
Chargement... GRadio
GRadio